
Re: Connection iphone dyndns
Bonjour,
est-ce que votre caméra est aujourd'hui déjà visible à travers un dyndns sur internet ? Si c'est le cas, alors dans eyeseeu vous n'avez qu'à rentrer l'adresse de dyndns à la place de l'adresse IP de la caméra.
Si ce n'est pas le cas, il y a plusieurs solutions...
Vous pouvez vous créer un compte chez un provider de dyndns (no-ip.org, dyndns.com) et paramétrer votre routeur avec ce compte.
Ensuite il faut créer une redirection du routeur vers la caméra comme expliqué ici:
viewforum.php?f=52Si vous etes chez Free, ils fournissent automatiquement et gratuitement un DNS sous la forme de
http://xxx.hd-free.fr, il vous suffira alors de faire la redirection vers la caméra
Enfin, et là je ne suis pas très compétant, il me semble que vous pouvez, pour certaines caméras, créer directement un dyndns sur la caméra elle meme, mais je crois qu'il faudra quand meme créer une redirection depuis le boitier ADSL vers cette caméra (malgrès le DynDns).
Manu