[ 9 messages ] 
CAM IP HEDEN 
Auteur Message

Message CAM IP HEDEN
http://www.01net.com/fiche-produit/pris ... mhed02ipw/

Bonjour,
je souhaiterais savoir si votre application est compatible avec la cam IP de marque heden dont le lien figure ci-dessus.
Si c'est le cas, votre application permet elle d'en prendre le contrôle pour la diriger?
Merci d'avance.

Dim Mai 23, 2010 8:32 am
Site Admin

Message Re: CAM IP HEDEN
bonjour,
oui cette caméra est parfaitement compatible avec EyeSeeU, et vous pourrez aussi la controler si vous achetez le module complémentaire dans EyeSeeU

Tous les paramètres sont ici: viewforum.php?f=12

A++
Manu

Dim Mai 23, 2010 5:45 pm

Bonjour,

Je possède également cette caméra. Elle me donne entière satisfaction mais j'ai un soucis :

je n'arrive pas à m'y connecter autrement qu'en wifi (en 3G ça ne donne rien).

Avant d'acheter le complément pour pouvoir la contrôler, pouvez-vous m'indiquer si une solution existe ?

merci

Jeu Mai 27, 2010 2:50 pm
Site Admin

Bonjour Pascal,
c'est tout à fait normal, afin de vous y connecter en 3G, il faut faire un peu de configuration au niveau de votre routeur ADSL. Les concepts sont écrits ici:
viewforum.php?f=52

Bonne chance ;)
Manu

Sam Mai 29, 2010 11:42 am

Bonjour et merci pour la réponse. Mais je pense avoir mal expliqué mon problème. Je recommence donc dans le détail

j'ai deux freebox, une au BOULOT et une à la MAISON

sur la freebox MAISON, j'ai une redirection de ports qui va bien branchée sur ma caméra HEDEN. Voici les différents cas :

1- je suis à mon BUREAU, relié en wifi à mon iphone : j'accède sans pb à ma caméra à la MAISON et je peux même la contrôler (ça marche très bien)

2- je suis à mon BUREAU (ou n'importe où ailleurs, je ne suis pas connecté à un réseau wifi) et j'essaye d'accéder à ma caméra en 3G : ça ne marche pas

3- je suis à ma MAISON, relié en wifi à mon iphone : ça ne fonctionne pas (c'est le cas le plus bizarre, en fait, j'ai l'impression qu'on ne peut pas aller chercher une IP via le wifi de cette même adresse IP)

J'espère être plus clair, mais pour résumer, le seul cas où eyeseeyou fonctionne à merveille, c'est lorsque j'accède à ma caméra via un réseau wifi hors de ma MAISON où est branchée la caméra.
J'aimerais simplement pouvoir accéder à ma caméra en 3G sans avoir besoin d'utiliser un réseau wifi extérieur.

nb : j'ai une adresse IP fixe sur les 2 freebox.
nb2 : en entrant l'adresse IP et le port depuis safari sur mon iphone (en wifi ou en 3G) ça fonctionne et j'accède aux contrôles de la caméra.

merci pour votre aide.

Sam Mai 29, 2010 3:24 pm

attention!!!
contrairement à ce qu'affirme l'administrateur de ce site, les cam ip heden ne fonctionnnent pas avec eyeSeeyu.
on peut accéder avec son iphone à la cam en utilisant safari mais on ne peut actionner une web cam ip motorisée.
cette application est complétement inutile avec ce type de cam.
La preuve en est qu'il n'y a aucune aide sur ce forum et que le lien indiqué suggérant une configuration avec IPcam est inopérant.
Application à fuir pour ce type de caméra...

Sam Mai 29, 2010 11:40 pm
Site Admin

Troisième message pour vous dire la meme chose....:
Biensur que ça fonctionne, c'est d'ailleurs une des caméras les mieux supportéees !
Tous les paramètres sont écris ici :
pour la vidéo : viewtopic.php?f=12&t=30
pour le controle PTZ: viewtopic.php?f=12&t=72

Vous n'avez qu'à lire le nombre de commentaire reçu sur app store de personnes affirmant utiliser des caméras heden.
Je pense donc que vous avez du faire une mauvaise configuration, avant d'écrire ce genre de chose, vous auriez peut etre pu me demander de l'aidre ? :evil:

Donc profitez que je sois le développeur d'EyeSeeU, et dites moi ce que vous avez fait et testez comme configuration, encore une fois je vous garantie que ça marche et je suis prêt à vous rembourser le double du prix de l'application sur paypal si ça ne fonctionne pas !

Manu

Dim Mai 30, 2010 9:05 am
Site Admin

pascalbzh a écrit:
Bonjour et merci pour la réponse. Mais je pense avoir mal expliqué mon problème. Je recommence donc dans le détail

j'ai deux freebox, une au BOULOT et une à la MAISON

sur la freebox MAISON, j'ai une redirection de ports qui va bien branchée sur ma caméra HEDEN. Voici les différents cas :

1- je suis à mon BUREAU, relié en wifi à mon iphone : j'accède sans pb à ma caméra à la MAISON et je peux même la contrôler (ça marche très bien)

2- je suis à mon BUREAU (ou n'importe où ailleurs, je ne suis pas connecté à un réseau wifi) et j'essaye d'accéder à ma caméra en 3G : ça ne marche pas

3- je suis à ma MAISON, relié en wifi à mon iphone : ça ne fonctionne pas (c'est le cas le plus bizarre, en fait, j'ai l'impression qu'on ne peut pas aller chercher une IP via le wifi de cette même adresse IP)

J'espère être plus clair, mais pour résumer, le seul cas où eyeseeyou fonctionne à merveille, c'est lorsque j'accède à ma caméra via un réseau wifi hors de ma MAISON où est branchée la caméra.
J'aimerais simplement pouvoir accéder à ma caméra en 3G sans avoir besoin d'utiliser un réseau wifi extérieur.

nb : j'ai une adresse IP fixe sur les 2 freebox.
nb2 : en entrant l'adresse IP et le port depuis safari sur mon iphone (en wifi ou en 3G) ça fonctionne et j'accède aux contrôles de la caméra.

merci pour votre aide.

Bonjour,
pouvez-vous me donner en message privé l'adresse que vous utilisez pour vous connecter que je fasse quelques tests ?
Cordialement,
Emmanuel

Dim Mai 30, 2010 9:07 am

Merci beaucoup pour l'aide et les conseils rapides apportés par Manu.

Non seulement, ma caméra heden wifi motorisée fonctionne à merveille mais je peux également la contrôler depuis mon iphone.

Excellent !

petite pensée pour "labourasque" : désolé pour toi, mais je ne donnerai pas la solution ici, je laisse le soin aux personnes patientes et polies de se renseigner auprès de Manu.

Lun Mai 31, 2010 1:23 pm
   [ 9 messages ]