[ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
comment active une camera trendnet ip 422w 
Auteur Message
Site Admin

Message Re: comment active une camera trendnet ip 422w
Bonjour,
non non, il ne faut pas mettre les crochets, ça doit etre de la forme:
xxx.xxx.xxx.xxx:pppp

Manu

Mer Avr 07, 2010 7:46 am

Bonsoir.

J'ai bien essayé sans les crochets mais comme ça ne fonctionnait toujours pas je me suis posé la question.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant?
Merci pour ton aide.

Lun Avr 12, 2010 8:01 pm
Site Admin

Montre moi en message privé la configuration faites sur ta freebox. Envoie moi une copie d'écran.

Cordialement,
Emmanuel

Mar Avr 13, 2010 9:20 am

Salut Emmanuel,

et félicitations pour ton appli vraiment très bien faite.

Je cherche les paramètres PTZ d'action et zoom pour cette camera, si je ne me trompe pas tu ne les as pas donné dans ce fil de discussion (d'ailleurs au passage, simple curiosité, comment fait tu pour les trouver, telnet, ssh ?).

Sinon, pourquoi ne mets tu pas simplement tous les paramètres des différentes caméras supportées dans les presets de l'appli ?

Yannick.

Mar Juil 27, 2010 10:22 pm
Site Admin

Salut Yannick,
merci pour les félicitations, ça fait tjs plaisir :)

Pour trouver les paramètres, plusieurs options:
- je regarde les sources html / javascript
- j'utilise wireshark pour voir ce qui se passe un peu au niveau des packets TCP envoyés entre le navigateur et la caméra

Mais j'arrive pas toujours à tout...le top serait d'avoir des documentations, mais seuls les grands constructeurs en fournissent, comme Axis, Sony, Panasonic par exemple, pour les autres c'est plus dur !

Pour ta Trendnet, pas de paramètre de zoom, car elle n'a pas de zoom optique, seulement un zoom numérique que tu peux déjà faire dans l'iphone directement sur l'image.
Pour les actions, ce sont des champs génériques qui peuvent dans certains cas servir à piloter des relais / contacts secs derrière les caméras, ou encore entrer les presets si tu en as configuré. C'est complétement libre, et pour ta caméra, les informations que j'ai pu trouvé sont ici: viewtopic.php?f=41&t=49

A++
Manu

Mar Juil 27, 2010 10:27 pm

Ok je vois.

Oui je savais que c'était qu'un zoom numérique, mais je te demandais quand même parce que j'avais pas fait attention qu'on pouvait directement zoomé sur l'iPhone (je n'ai acheté l'appli qu'hier soir ;) .

Pour les actions, le lien que tu me donnes me fournis exactement les infos que je cherchais, merci, je vais essayer tout ça !

Par contre, c'est bizarre, les mouvements pan/tilt ne semblent pas marcher quand je suis sur le WAN. En LAN ça marche mais alors le temps de réponse est suuuuper long... Soit disant passant, j'utilisais DS-CAM (de Synology) avant et j'avais déjà le même problème. C'est ça qui m'a fait migrer vers Eye See U d'ailleurs, car j'avais vu qu'on pouvait utiliser les positionnements et l'auto patrol (donc j'espère que ça ca va marcher), donc plus besoin 'à priori' des déplacements par incrément.

Mer Juil 28, 2010 2:19 pm
   [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3