[ 2 messages ] 
PTZ ? 
Auteur Message

Message PTZ ?
bonjour
1)
je cherche a savoir comment faire pour orienté ma cam sur mon iphone avec un logiciel PTZ il me semble,
je ne connais rien a rien dans ce truc :(
j'ai chercher sur le net pour le télécharger et je ne sais pas quoi prendre et ou :oops:
si on pouvais me dire comment et ou je puisse le télécharger et ou, et comment le mettre sur mon iphone sa m'aiderais beaucoup ;)
2)
je cherche aussi comment faire pour me faire envoyer une alerte sur mon iphone avec la détection de mouvement,
ma cam est une heden ip filaire, j'ai bien l'image sur mon iphone et sa marche très bien, maintenant je voudrais que la détection marche avec l'envoie de message, j'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouver, :oops:
si quelqu'un avait un lien sa pourrait m'aidais.

en vous remerciant par avance.

Sam Aoû 21, 2010 7:31 am
Site Admin

Message Re: PTZ ?
Alors pour le PTZ, en fait c'est une option dans eyeseeu qui vous permettra de rajouter des paramètres au niveau de la configuration de votre camera.
Ces paramètres vont ensuite générer les boutons sur l'écran qui permettront de piloter les mouvements de la camera.

Pour acheter l'option il faut aller dans l'onglet Extra de eyeseeu et selectionner l'option de ptz, ensuite cliquer sur le petit caddie en bas de la page et être patient. Ca communique avec les serveurs d'Apple et peut prendre un certains temps.

Ensuite pour la camera heden, les paramètres sont ici :
viewtopic.php?f=12&t=72

Manu

Sam Aoû 21, 2010 8:31 am
   [ 2 messages ]