Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes le Jeu Avr 26, 2018 6:05 pm
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
JJGREM
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 10:02 pm Messages: 3
|
 Erreur de configuration
Bonjour,
J'ai téléchargé (via AppliStore) le logicielEyeSeeU (version payante + ptz). J'ai ensuite paramétré ma caméra IP (type Heden) sur mon iPhone 3GS (v 4.0.2) et bien cliqué sur "Sauver". J'ai alors eu la joie immense de voir ma caméra fonctionner (PTZ inclus) !!!! J'ai éteint mon iPhone (pour passer une nuit tranquillle !) et après la remise en route de l'iPhone et du lancement de l'application EyeSeeU, j'ai eu le message suivant :
"Erreur de configuration. Aucune caméra de trouvée, veuillez en rajouter dans la liste"
J'ai effectué de nouveau les paramétrages, visionné les images, changé d'application, pour ensuite revenir sur ma caméra (qui fonctionnait parfaitement). Tant que je n'éteins pas mon iPhone, l'appli fonctionne mais dès que le téléphone est arrêté les paramètres ne sont pas retrouvés lors du redémarrage de EyeSeeU.
Quelqu'un a-t'il eu ce genre de message et surtout comment résoudre ce problème ?
Merci
|
Sam Sep 04, 2010 11:44 am |
|
 |
ecaste
Site Admin
Inscription: Mer Fév 10, 2010 12:20 pm Messages: 337
|
 Re: Erreur de configuration
Bonjour, C'est un bug introduit avec la dernière mise à jour, il ne faut pas quitter l'application quand on est sous ios4. une nouvelle mise à jour corrigeant ce problème est actuellement en validation chez Apple. Ca devrait arriver dans la semaine...
Manu
|
Sam Sep 04, 2010 9:27 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|