[ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Quel Caméras...?? 
Auteur Message

Message Quel Caméras...??
Bonjour,
Je viens de faire pas mal de recherche sur le net car je souhaite installer des caméras de vidéo surveillance chez moi...
Je me suis décidé à partir sur votre appli qui me parait bien et surtout vous avez l'air d'etre réactifs sur les différents forums que j'ai pu consulter pour ne pas laisser vos "clients" dans la panade !!
Bravo, c'est rarement le cas !!
Ma question :
Je souhaite installer 3 caméra extérieur chez moi de préférence en WiFi pour m'éviter de retirer trop de cables et une en intérieur qui peut etre filaire... le problème c'est que je suis perdu fasse à la masse de caméra disponible et les écarts de budgets !!! que me conseillez vous sachant que c'est un achat à titre privé (donc pas besoin d'une définition énorme ou de fonctionnalités avancées) dans un budget raisonnable et sachant que tous mes ordis sont Mac et que je souhaite aussi utiliser mon iphone et mon ipad pour visualiser les caméras... pas besoin de son non plus...
Voilà ma problématique... pouvez vous me conseiller pour que ce soit le plus compatible possible et le plus simple possible à mettre en oeuvre dans mon environnement Mac???? Je suis avec une livebox de chez orange (pas d'IP fixe) et un débit de merde (512Kbps descendant !!!) ????
Merci d'avance !!!
:D

Lun Aoû 02, 2010 2:49 pm

Message Re: Quel Caméras...??
Rebonjour...
au fait j'ai l'iphone 4... je sais pas si ça change quelquechose mais bon !!!
;)
Et est ce que l'appli eye see u existe en version "HD" pour l'ipad...???
:?:
Merci

Lun Aoû 02, 2010 3:28 pm
Site Admin

Alors pour répondre au dernier post:
EyeSeeU HD est en cours de validation chez Apple :)
Aucun soucis pour l'IPhone 4, je suis en train de faire les mises à jour pour gerer le multitache, mais eyeseeu fonctionne aujourd'hui comme sur l'IPhone3

Pour ce qui est de vos cameras, j'ai par habitude de conseiller du AXIS, pour moi ce sont les meilleures caméras du marché, mais pas forcément les moins chers. D'autre part vous avez également le problème de mettre une caméra à l'extérieur, donc qui dit extérieur dit intempéries, donc vous pouvez soit prendre une caméra d'intérieur et cherche un caisson étanche pour la mettre dedans, soit taper dans des caméras qui supportent la pluie.

Donc mise à part du Axis, vous avez ce modèle ci chez Heden, très bon rapport qualité prix (vraiment pas cher du tout): http://www.ldlc.com/fiche/PB00096742.html Par contre il faudra lui adjoindre un caisson

Sinon j'avais trouvé celle-ci pour l'extérieur: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... Track=true

Dans tous les cas, du moment que vous prenez une caméra compatible avec le protocole MJPEG elle sera compatible avec vos macs, iphone et ipad :)

Manu

Mar Aoû 03, 2010 10:27 am

Génial !!!
Merci pour tes réponses... préviens nous dès que sort la mouture "HD"
;)

En ce qui concerne la caméra, j'ai finalement opté pour celle-ci :
http://foscam.com/Products_List.asp?id=128

C'est la même que tu m'as conseillé ci-dessus dans ton post sous la marque Heden (et j'ai fais attention que ce soit un modèle original et pas une copie chinoise !!)
J'ai pris seulement cette camera dans un 1er temps, ça va me permettre de me familiariser avec les paramétrages et voir aussi si la qualité et les fonctionnalités me conviennent... après si jamais ça ne me convient pas je passerais chez Axis, mais les prix sont SENSIBLEMENT plus élevés !!! :roll: et sinon je commanderais d'autres modèles de cette marque ou Heden pour completer mon réseau de cam...
Je te tiens au courant dès que je la reçois... histoire que tu me brief en 3 min pour l'installation ça évitera de perdre trop de temps !!!
8-)
Merci !!!!!!!!!!

PS: pour info j'ai commandé la cam ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190387525421&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_3642wt_911

Mar Aoû 03, 2010 4:51 pm

Salut Manu,
Je reviens vers toi, j'ai reçu ma cam Foscam et j'ai aussi commandé 2 modèles que tu m'avais conseillé...
PAr contre je m'arrache les cheveux sur le paramétrage de ma livebox sagem
:evil:

J'arrive à accéder à ma cam en local sur 192.168.1.20:8080 par contre je 'narrive pas à me connecter en externe... je ne sais pas comment faire au niveaux des ports de la box... je n'y connais rien et je n'arrive pas à trouver une explication pas à pas sur le net...
Help Please !!!
;)

Mar Aoû 24, 2010 12:53 pm
Site Admin

Hello,
je profite du post pour dire que ça y est la version IPad d'EyeSeeU a été validée....mais une mise à jour corrective est déjà en validation malheureusement...

Alors pour la livebox, je ne sais pas trop, avez-vous épuré tous les messages des posts ici: viewforum.php?f=52

Sinon il faut fouiner sur le net, ou envoyez moi en message privé des copies d'écran de la configuration de la livebox au niveau des redirections (NAT ou SAT)

Manu

Mar Aoû 24, 2010 2:55 pm

Bon ça y est !!! j'arrive à me connecter a la cam d'un ordi externe avec le lien dyndns et le port 8080 mais c'est de l'appli eyeseeu que ça ne marche pas maintenant...
` :roll:
j'ai pourtant rentré le meme lien que sur le pc... comprend pas !!
:oops:

Mar Aoû 24, 2010 3:46 pm

Autrement l'appli ipad est en ligne sur l'appstore...??
je vais chercher !!!
:!:

Mar Aoû 24, 2010 3:47 pm
Site Admin

Tu es chez quel opérateur de tel ? car visiblement bouygues pose des problemes sur certains ports...

Quelle est l'adresse que tu as entrée ?

Manu

Mar Aoû 24, 2010 6:08 pm

ça y est j'ai reussi !!!!! c'etais juste une erreur dans l'id et mot de passe... j'avais mis ceux de dds et non ceux le cam !!
:oops:

Mar Aoû 24, 2010 8:03 pm
   [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante