[ 3 messages ] 
Probleme Camera heden sur bbox 
Auteur Message

Message Probleme Camera heden sur bbox
Bonjour,

J'ai configuré une caméra Heden Visioncam sur mon réseau local connecté à Internet via une bbox (Bouygues).

J'arrive bien à visionner la camera depuis l'extérieur via un PC et IE ou via un MAC et Safari.

J'ai paramétré l'accès à cette caméra sur mon iphone dans Eye see U (version payante) en utilisant le profil IPCam et là j'ai un problème : l'image de la caméra s'affiche bien en petit sur l'icône de la liste de caméras (pourn l'affichage des caméras en mode liste ou vignette), mais si je sélectionne la caméra dans la liste pour la visionner en plein écran, je n'ai aucune image : cela mouline pendant un temps assez long puis le message d'erreur suivant s'affiche : "Impossible d'accéder aux caméras, veuillez vérifier votre connexion Internet ou la configuration de la caméra"

Comment se fait-il que l'image s'affiche bien en mode vignette ou liste mais pas lorsque je veux visionner réellement l'image en grand ?

Merci d'avance de toute réponse éventuelle,

Mathieu

Dim Aoû 08, 2010 7:54 pm

Message Re: Probleme Camera heden sur bbox
Bon : je me réponds à moi-même car je viens de trouver la solution, donc au cas où une autre personne rencontrerait le même pb : le problème venait du fait que j'avais utilisé le port 8080 pour ma caméra et qu'avec Bouygues, visiblement, ils n'acceptent pas la translation de ce port. J'ai changé le port 8080 pour le port 8001 et tout fonctionne à présent, j'accede à ma caméra depuis mon Iphone via Eye see u comme depuis un navigateur sur un PC.

Il n'empêche que dans le mode d'emploi de la caméra, ils pourraient mettre un autre port que 8080 dans leur exemple ... :-)

A+

Mathieu

Dim Aoû 08, 2010 11:30 pm
Site Admin

Message Re: Probleme Camera heden sur bbox
Merci de l'info ! :)

Visiblement c'est pas la première fois que j'entends ça, bouygues bloquent certains ports, là où Orange ne le fait pas par exemple...

++
Manu

Lun Aoû 09, 2010 9:04 am
   [ 3 messages ]