[ 7 messages ] 
plus moyen d'ouvrir l'application eye see sur mon ihone 
Auteur Message

Message plus moyen d'ouvrir l'application eye see sur mon ihone
bonjour

quelqu'un pourrait il m'aider car depuis 2 jours plus moyen d'ouvrir l'application eye see sur mon iphone j'ai bien essayer de la retelecharger mais impossible , j'ai meme fait un reset sur mon iphone , j'ai payé cette application que a fonctionné que quelques jours quelqu'un aurait il une solution merci d'avance

Ven Aoû 20, 2010 9:11 pm
Site Admin

Message Re: plus moyen d'ouvrir l'application eye see sur mon ihone
Bonjour,
Très étrange, avez vous essayé de la desinstaller complètement?
Malheureussement il va falloir refaire la configuration mais je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution... :(
Manu

Sam Aoû 21, 2010 8:25 am
Site Admin

Bein dis donc vous n'etes pas tres patient ! Je vois que vous ne m'avez meme pas laissé le temps de vous répondre, que déjà vous émettiez un avis négatif qui n'a aucun sens !
J'ai pas loin de 3000 utilisateurs par jour qui sont entièrement satisfait de l'application, visiblement vous êtes tombés sur un bug et ce n'est pas très constructif que de mettre une telle critique alors que vous ne m'aviez même pas contacté !

Bref...

SVP, faites vous rembourser comme ça vous n'aurez rien perdu...:
http://www.apple.com/support/itunes/con ... pp%20Store

Sam Aoû 21, 2010 11:39 am

salut manu

désolé de vous avoir froissé mais ce n'était pas intentionnel , l'avis posé sur l'application n'est pas négative mais je voulait seulement prévenir de ce qui m'arrive et que cela peut arrivé a d'autres personne , ayant vu les usagers content de cette application j'aurais juste voulu faire parti de tous ses gens ; merci quand meme et encore désolé.

Sam Aoû 21, 2010 4:59 pm
Site Admin

Pas de problème,
Mais c'est vrai que parfois je suis assez surpris de certaines réactions, non pas pour les bugs ou remarques concernant le produit, mais par rapport à mon investssement personnel dans le support...
Est ce que finalement vous a ea réussi a faire fonctionner eyeseeu?
Je vous conseille de la supprimer et de la réinstaller.

Manu

Sam Aoû 21, 2010 5:16 pm

re

oui après ton conseil et après 4 jours de galère (un peu novice !!!!!) oui d'accord beaucoup !! j'ai du créer une adresse fixe sur dyndns et plein d'autres galère redirection de port enfin bref après ton conseil du jour je l'ai envoyer a la corbeille de mon iPhone et retelecharger (gratuit car déjà payé super) , j'ai donc ensuite indiqué mon adresse dyndns et miracle ça marche , maintenant encore un casse tète pour moi la configuration de la motorisation , je devrais y arrivé avec du temps , sincèrement désolé pour l'avis donné mais n'ayant pas de réponse de personne j'ai galèré énormément ,j'ai bien essayé de revenir sur mon avis mais je n'y arrive pas si toi tu peut la supprier n'hésite pas je modifierai mon avis de novice
l'application est super c'est moi qui suis nul !!!!!!!! lol
sans rancune j'espère.
Daniel

Sam Aoû 21, 2010 5:49 pm
Site Admin

Bon bein c'est le principal...

Pour l'avis malheureusement et heureusement on ne peut pas influer dessus, donc la seule chose que tu pourras faire c'est d'en laisser un autre si tu es maintenant satisfait car ça compte beaucoup pour les nouveaux utilisateurs...
:)

A+
manu

Sam Aoû 21, 2010 6:02 pm
   [ 7 messages ]