[ 2 messages ] 
trouver des caméras public interressante ? 
Auteur Message

Message trouver des caméras public interressante ?
Bonjour,
je voudrais savoir comment trouver des caméras publique où l'on ne voit pas une salle d'ordinateur ou les éscalier d'un immeuble mais les grand monuments, rues, places, d'une ville. Je suis allé sur des sites de webcams publique mais...
L'image de la tour eiffel est vendue avec, mais je trouve le goden gate plus interréssant car le tour eiffel je la vois de très près tout les jours.
ne pourrait ton pas mettre en commun les IP trouvé ( ceux bien ) pour créer une éspèce de base de donnés sur le site ?
Voilà, j'éspère que vous pourrez m'aider.
Cordialement

Etienne

Mer Mar 10, 2010 6:32 pm
Site Admin

Message Re: trouver des caméras public interressante ?
Bonjour,
oui effectivement il n'est pas facile de trouver des caméras publiques dans le monde... Et je n'ai malheureusement pas de solution miracle, sauf que de chercher directement une webcam pour la ville voulue, et fouiner dans les sources des pages web pour trouver l'adresse en direct...
Bien qu'EyeSeeU le permette, sa vocation première est de visionner des caméras dont on a l'adresse, des caméras de surveillance pour 95% des cas. Ce qui explique qu'il n'y ait pas plus de caméras proposées dans l'application, celles que j'ai mises étant données en guise d'exemple...

Cordialement,
Manu

Ven Mar 12, 2010 1:35 am
   [ 2 messages ]